google+ facebook twitter

Le Comptoir des
Rédacteurs

Inscrivez-vous et commencez votre formation de rédacteur web


Pour vous inscrire, lisez les conditions générales de vente en bas de page puis choisissez l'un des deux modes de paiement proposés.

Le règlement sera effectué par l'intermédiaire de la plateforme de paiement sécurisée Paypal.

Le simple fait de faire votre paiement en ligne induit que vous avez lu et accepté les conditions générales de vente.



Payez en une fois



Vous effectuez un paiement de 135 €.
Paiement sécurisé par Paypal

Payez en trois fois sans frais



Vous souscrivez un paiement en 3 x 45 € sans frais.
Paiement sécurisé par Paypal

Conditions générales de vente


ARTICLE 1 – INSCRIPTION
Les inscriptions peuvent se faire par mail (info@comptoirdesredacteurs.fr) ou directement sur le site internet www.comptoirdesredacteurs.fr Le stagiaire reconnaît qu'il a bénéficié, préalablement à son inscription, des informations et conseils suffisants lui permettant de s'assurer de l'adéquation de la formation choisie à ses besoins. Le stagiaire reconnaît aux formateurs le choix entier de la manière dont seront dispensés les cours. De même que le certificat ne lui sera donné que sur démonstration des compétences acquises durant la formation.

ARTICLE 2 – DELAI DE LIVRAISON ET PRATIQUE DES COURS A DISTANCE
La formation à distance commence dès le lendemain de l'inscription de l'élève (en jour ouvré) et ce pour une durée de un an maximum après le jour d'inscription (au rythme de l'élève). La formation contient 10 cours et documents annexes en format pdf. Ils seront adressés à l'élève au fur et à mesure de l'envoi des exercices et de leur correction. Les échanges se font par email. Si les exercices ne sont pas envoyés par l'élève, les cours suivants ne seront pas expédiés en retour et ne seront à cet effet pas la propriété de l'élève.

ARTICLE 3 – TARIFS ET PAIEMENT
Les prix indiqués sont susceptibles de modification. Des paiements en plusieurs fois sont acceptés. Le certificat de formation ne sera délivré qu'à l'issue du paiement final de la formation, et une fois cette dernière effectuée et validée par l'organisme de formation.
Formation à distance – 135 €

ARTICLE 4 – DELAI DE REFLEXION ET REMBOURSEMENT
A compter de la date de signature de ce présent contrat ou de l'inscription via Paypal, qui vaut alors signature de contrat, l'élève à un délai de 14 jours pour se rétracter. Il en informe alors l'organisme de formation par lettre recommandée avec accusé de réception. Le montant de la prestation versée lui sera alors remboursé.
Passé ce délai, la formation ne pourra être remboursée que sur présentation d'un certificat médical ou autre certificat prouvant une incapacité majeure et au prorata du nombre de cours reçus.
Comptoir des rédacteurs se réserve le droit de refuser, sans justification, toute demande d'inscription à ses formations et de cesser une formation en cours.
En cas de cessation anticipée de la formation du fait de l'organisme lui-même, ou l'abandon par l'élève pour un motif de force majeure dûment reconnue, seules les prestations effectivement dispensées sont dues, au prorata temporis de leur valeur prévue au présent contrat.

ARTICLE 5 – INFORMATIQUE ET LIBERTE
Les informations à caractère personnel données par le participant ne seront pas communiquées à des tiers extérieurs à Comptoir des rédacteurs. Le stagiaire peut à tout moment exercer ses droits d'accès et de rectification dans le fichier de Comptoir des rédacteurs conformément à la réglementation Française. Le Comptoir des Rédacteurs ne sauvegardera dans sa base de données aucune information relative aux cartes bancaires de ses clients.

ARTICLE 6 – COORDONNEES
Comptoir des rédacteurs est un organisme de formation à distance..

Sous le N° de SIRET 509 690 681 00036

Garantie satisfaction : conditions


Notre politique de retour est votre garantie "satisfait ou remboursé". Nous vous garantissons ainsi l'entière satisfaction concernant notre prestation de formation de redaction web à distance.

si vous n'êtes pas satisfait de votre formation, vous pouvez nous demander un remboursement intégral dans les conditions suivantes :

Toute demande à ce sujet doit être faite exclusivement par téléphone. Aucune demande effectuée par e-mail ne sera validée.

Le remboursement sera effectué via paypal sur le compte ayant servi à l'inscription.